Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca va swinger au Noël Rock'N'Roll !
5 décembre 2011

Posté depuis très loin

Hey salut les Européens!

Cher Père-Noël, cette année je voudrais un sac à main qui se porte en bandoulière. (Je voudrais lui faire vivre mes dernières années d'étudiante, donc il faudrait qu'il puisse contenir un forma A4 et éventuellement même un ordinateur 15pouces).

Sinon je profite du blog pour vous dire à tous que vous me manquez! Je vous envoie d'énormes bisous.

Camille

PS : n'hésitez pas à passer vos commandes de sirop d'érables et autres produits québécois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Relish? Je vais chercher ce que c'est. Ça roule!
P
Salut Camille, content de te lire.<br /> <br /> est-ce que tu peux me ramener 2 pots de relish (pas trop sur le l'orthographe) tu sais, ce que l'on met dans les hot dog et les hamburgers. Et si tu peux de la moutarde douce. je sens bien les plan hot dog se dessiner...<br /> <br /> gros becs
Ca va swinger au Noël Rock'N'Roll !
Publicité
Archives
Publicité