Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca va swinger au Noël Rock'N'Roll !
9 décembre 2011

En direct de moins loin que Camille :)

Père noel,

Comme vous le savez je suis une des plus belles des jeunes femmes de ce monde.

Seulement cette beauté s'entretient par le biais de différents outils et aujourd'hui j'en manque cruellement.

Il me faudrait alors une petite trousse de toilette avec les choses les plus basiques.  Mascara, fard a paupière, fard a joue, stylo noir, fond de teint ( assez clair) etc.

Je suis bien entendu partante pour toutes les nouveautés!  Oui parce que j'aime énormément être à la page, comprenez vous ( non en réalité vous ne devez pas comprendre grand chose à ça..)

Donc je compte sur vous pour m'embellir encore et encore...

A oui et comme j'aime quand tout n'est pas trop simple, j'aimerais que vous prenniez le soin de choisir des produits qui ne porterons pas atteinte à ma superbe peau qui est très très fragile!

Mlle Béard Léa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca va swinger au Noël Rock'N'Roll !
Publicité
Archives
Publicité