Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca va swinger au Noël Rock'N'Roll !
10 décembre 2011

Je repars à ZZZéro!!!!!

Rembobinage! On prend les mêmes et on recommence!

Cher Père Noël, cette année je voudrais (plutôt) un noël sous le signe du Bien-être!

Lait hydratant corps?, soins d'esthétique?, épilation?, manucure?..... Un bon pour me faire belle et me sentir bien me ferait très plaisir!

S'il te plait Père-Noël, je voudrais pouvoir utiliser mon cadeau avant de quitter Lille, donc avant le 29 décembre.

Miss Caribou (...parce qu'il n'y a que les *** qui ne changent pas d'avis!)

PS de rappel : Je prends toujours les commandes de produits Américains!!!! N'hésitez pas et n'attendez pas la dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca va swinger au Noël Rock'N'Roll !
Publicité
Archives
Publicité